Comment réduire visiblement sa cellulite en 5 jours naturellement

Voici comment j’ai réduit visiblement ma cellulite de façon naturelle sans crème et sans composés chimiques en 5 jours seulement. 

 

Hé oui, ce n’est pas un lointain rêve. Réduire visiblement sa cellulite en si peu de temps est possible. Voici mon astuce bien-être qui m’a permis d’éliminer quelques capitons et lisser considérablement ma peau d’orange. 

 

La cellulite touche 90% des femmes de tout âge et se loge principalement sur les cuisses, les fesses et le ventre. Cette peau d’orange apparaît lorsque l’on ne bouge pas assez, lorsque l’on ne mange pas sainement, quand on ne s’hydrate pas suffisamment ou si l’on a une mauvaise circulation sanguine. Il existe 3 types de cellulite

 

–>  Aqueuse : Elle est surtout causée par des problèmes de circulation sanguine. Elle est plutôt souple et peu visible. 

–>  Adipeuse : Elle est causée par une mauvaise alimentation et par un manque d’activité physique. Elle est indolore et molle. 

–>  Fibreuse : Elle présente des aspects bosselés, c’est une cellulite ancienne qui est bien ancrée dans les tissus et est donc la plus difficile à éliminer. 

 

Savoir dans quelle catégorie se situe notre cellulite peut aider à mieux l’éliminer. En ce qui me concerne j’ai de la cellulite adipeuse et fibreuse. 

 

 

Voici l’astuce  

 

Cet été je suis partie 5 jours en Italie dans un hôtel qui proposait une baignoire d’hydromassage (bain à bulle). Sachant que les jets d’eau ciblés sur les fesses et cuisses étaient efficaces contre la cellulite, j’ai décidé de me faire une séance de 1h par jour d’hydromassage pendant les 5 jours. Je faisais donc 30 minutes chaque cuisse. En plus d’agir efficacement sur la peau d’orange, le bain à bulle permet de te relaxer, de te masser et permet d’améliorer la circulation sanguine.

 

Boire beaucoup d’eau est également nécessaire pour éliminer les tissus graisseux, je buvais donc 1/2 L avant d’entrer dans le jacuzzi et 1/2L en sortant. J’ai aussi essayé de ne pas exagérer sur la nourriture trop grasse ou trop sucrée durant mon séjour pour ne pas détruire tous mes efforts. Je marchais également environ 1h le soir et je faisais de temps en temps quelques brasses dans la piscine. A la fin de chaque journée j’hydratais ma peau avec de l’aloe Vera en massant mes cuisses et fesses.

 

Au fur et à mesure des jours qui passaient, je sentais que ma peau devenait de plus en plus souple et lisse. C’était un véritable bonheur de rentrer dans cette baignoire d’hydromassage chaque matin. J’ai commencé à voir une petite différence au bout du 3 ème jour. C’est pourquoi, les 2 derniers jours, voyant de si bons résultats je suis restée un peu plus longtemps (environ 15-20 min). En plus, j’étais tellement apaisée au milieu des bulles. Dommage que je n’y était pas pour 10 ou 15 jours, je suis certaine que j’aurai éliminé près de 100% de ma cellulite grâce à cette méthode. Qui rappelons-le est 100% naturelle et ne demande aucun effort physique :D.

 

Bien évidemment, il ne faut pas se leurrer, la cellulite reviendra si on ne continue pas les séances, si l’on fait des excès alimentaires ou que l’on reste sans bouger. Il n’y a pas de miracle, celui qui t’affirme le contraire est un menteur. 

 

 

Je sais que c’est compliqué pour la plupart d’entre nous car on ne dispose pas de jacuzzi chez soi. Mais je pense que ça vaut la peine de se prendre quelques séances dans un spa ou une thalasso car les résultats sont visibles rapidement et que c’est excellent pour le bien-être et contre le stress. Dans nos vies actives on est surmenée, il est temps de consacrer du temps pour nous, pour notre corps et notre mental également.  

 

 

             Voici l’avant /après :  

         

AVANT                                                   APRES

 

 

Si tu as d’autres astuces rapides et efficaces contre la cellulite n’hésite pas à les partager. Si ça fonctionne sur moi, je mettrai ton astuces avec ton nom.

 

Tu peux également partager ton expérience avec nous 😉

 

 

A lire aussi:  Les causes de la prise de poids

Quelles sont les causes de la prise de poids ?

Le citron pour détoxifier le foie

Un bowlcake pour un petit dej’ sain

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 7 =